Retour ou échange en magasin
Le client peut retourner ses articles en magasin pour échange ou remboursement.
Echange et retour à distance
Conformément aux dispositions du code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours francs pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement.
Le produit retourné devra impérativement être dans son emballage d'origine, intact et scellé.
Les frais de réexpédition sont intégralement à la charge du client.
Pour tout échange (taille, modèle etc…) ou retour, merci de nous contacter, par téléphone ou par mail, au préalable avant tout envoi afin de connaitre les disponibilités du produit à échanger ou les conditions du retour. Nous pourrons ainsi vous bloquer les articles que vous souhaitiez dans l’attente de votre retour.
Une autorisation de retour vous sera envoyée. Dans vos correspondances, merci d’indiquer : votre nom, prénom, votre numéro de commande, mode de règlement, le motif de votre retour afin que nous puissions traiter votre demande.
Adresse de retour:
Le Gout du Large
36 rue de la plage
56750 Damgan
Contactez-nous par mail en cliquant ici .